Quand vous avez besoin de vous épiler, rien de tel qu’un épilateur électrique. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il en viendra à bout de ces poils disgracieux.
En plus, comme il arrache le bulbe en même temps que le poil, vous n’allez pas devoir recommencer de sitôt.
Contrairement à l’utilisation du rasoir ou de la mousse, le poil s’en trouve affaibli. En plus, vous ne risquerez pas de vous blesser comme avec le rasoir.
Bien sûr il faut savoir que l’achat d’un épilateur électrique représente une dépense plus conséquente que celui d’un rasoir. Sauf que vous allez être tranquille pendant des années, vous ne devrez pas renouveler régulièrement cet achat.
Zoom sur les épilateurs électriques
Sachez qu’il existe différents type d’épilateurs électriques : avec ou sans fil, étanche. À vous de choisir en fonction de l’utilisation que vous en aurez. Les modèles sans fil sont bien pratiques parce que vous n’êtes pas obligé d’avoir une prise à proximité. Mais faites attention à l’autonomie. Il faut que vous puissiez procéder à une épilation complète sans devoir remettre en charge entre-temps.
Évitez les modèles qui marchent à piles. Généralement ils ne sont pas très puissants et en plus ils pourraient vite devenir une ruine en piles.
Quant aux modèles étanches, ils sont bien pratiques pour vous épiler sous la douche. En plus, en envoyant un jet d’eau fraîche sur la zone à épiler, vous ressentirez moins la douleur, le froid agissant comme un anesthésiant !